Ayn est directrice administrative des services diagnostiques chez Soins communs Manitoba. Elle est une chef de file stratégique dont l’expérience dans la transformation organisationnelle à l’échelle des systèmes au sein d’environnements complexes est reconnue.

Comptable professionnelle agréée, Ayn occupe des fonctions supérieures dans la gestion opérationnelle, administrative et financière axée sur l’innovation et est résolue à assurer l’harmonisation des structures et des systèmes organisationnels à des fins de qualité et de viabilité. Elle possède une vaste expérience dans la gestion d’organismes en processus de changement important, tant sur le plan de la gouvernance que sur le plan opérationnel.

Bénévole active auprès de United Way Winnipeg durant plus de 20 ans, dont deux ans à la présidence du conseil d’administration, Ayn a participé à l’évolution de l’organisation, d’un rôle essentiellement axé sur la collecte de fonds et le financement d’organismes à un rôle de catalyseur s’attaquant aux causes profondes des problèmes sociaux avec ses organismes partenaires et, plus largement, avec la communauté et d’autres partenaires et intervenants. La création d’un conseil de lutte contre la pauvreté (Poverty Reduction Council), d’un projet en itinérance (Homelessness Initiative), de Peg et de nombreux autres projets découlent directement du changement organisationnel opéré à United Way Winnipeg.

Passionnée de la vie, Ayn se consacre avec d’autres à faire de sa communauté un endroit où il fait bon vivre.