Debra Pozega Osburn enrichit l’équipe de direction de sa vaste expérience et de sa passion pour l’éducation dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu un Ph. D. en études américaines de l’Université du Michigan, Debra a travaillé comme journaliste, passant de reporter à éditrice, puis en tant que partenaire auprès d’une firme d’experts-conseils en communications. Son cheminement de carrière l’a amenée à revenir à son alma mater, dans le monde de l’éducation postsecondaire, plus précisément, où elle a tenu un rôle de chef de file. Elle a par la suite travaillé à l’Université de l’Alberta où elle a occupé le poste de vice-présidente des relations universitaires pendant six ans.

Les postes qu’elle occupés à la fois dans les secteurs publics et privés lui ont permis d’acquérir de l’expérience dans de nombreux secteurs clés comme le marketing, les communications, les relations avec les médias, les affaires publiques, les relations avec le gouvernement et la collectivité, les relations avec les anciens étudiants et l’aide au développement.

Debra est arrivée à l’Université Saskatchewan en 2016, passant l’essentiel de son temps à établir des liens avec les anciens étudiants, les donateurs, les partenaires communautaires et les collaborateurs. Son portefeuille comprend la participation des anciens et de la collectivité, le développement, le marketing, les communications, les opérations et les services.