JHJason Hatcher est le directeur principal de Navigator Ltd et dirige leurs activités dans l’Ouest canadien depuis Calgary. Il se spécialise dans les communications stratégiques, les relations avec les médias, la gestion des enjeux et les relations avec les gouvernements. Il travaille auprès de clients des secteurs des télécommunications, de la technologie, de la santé, de l’agriculture, des finances et de l’énergie afin d’améliorer leur profil public grâce à des stratégies de communication, de consultation des intervenants et de défense des intérêts auprès des gouvernements.

Jason a également beaucoup travaillé avec les gouvernements provinciaux et fédéraux, conseillant les premiers ministres de l’Alberta, de la Saskatchewan et de Terre-Neuve-et-Labrador, ainsi que des ministres et d’autres dirigeants politiques de tout le pays.

Originaire de St. John’s, Terre-Neuve, Jason a reçu une éducation bilingue en anglais et en français englobant les sciences politiques, les affaires et le droit. Il est actuellement membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Calgary et il fait également du bénévolat pour divers groupes de sa collectivité.

En tant que leader communautaire et bénévole passionné, Jason croit qu’il est important pour les gens de s’impliquer et de redonner à leur communauté. Jason est fier de travailler avec le personnel, les collaborateurs et les donateurs dévoués de United Way of Calgary and Area pour améliorer la qualité de vie des gens et au sein des collectivités par l’apport de changements sociaux durables. Jason s’est joint au conseil d’administration de United Way en 2012 et a été président du conseil d’administration de la section de Calgary and Area de 2018 à 2019. Il a été vice-président du comité des politiques publiques du conseil et représentant du conseil au sein du cabinet de campagne 2018. Sa participation actuelle au conseil d’administration comprend les fonctions suivantes :

  • Président du comité de gouvernance et de développement du conseil d’administration
  • Président du comité sur la planification stratégique

Jason habite à Calgary avec sa femme et ses deux enfants.