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Louise Bellingham s’est jointe à l’équipe de Centraide United Way Canada en janvier 2015 à titre de vice-présidente, Communications et Stratégie de marque. Dans le cadre de ses fonctions, elle assure la surveillance stratégique et l’efficacité de son service relativement aux projets de communication, de marketing et de marque visant la mobilisation des collaborateurs de Centraide United Way Canada.

Avant de se joindre à Centraide United Way Canada, Mme Bellingham occupait le poste de vice-présidente du marketing à United Way Toronto. Elle y dirigeait l’élaboration de stratégies de marketing et offrait un soutien en matière de communications marketing au regard de la marque United Way Toronto. Avec son équipe, elle s’employait à renforcer le positionnement de la marque United Way en tant qu’organisation de développement social, à accroître la sensibilisation, la compréhension et l’appui relatifs à la marque, ainsi qu’à épauler les efforts organisationnels en matière d’accroissement des ressources. Avant d’entamer sa carrière au sein du Mouvement Centraide en 2006, elle a travaillé pendant 25 ans chez Bell Canada, où elle a occupé des postes à responsabilités croissantes dans les domaines suivants : gestion de produits; publicité; commandites; et communications avec les entreprises. À titre de directrice principale, Responsabilité d’entreprise, chez Bell Canada et BCE, elle a contribué au rayonnement de l’entreprise au chapitre de l’engagement communautaire et a établi des partenariats avec de nombreux organismes de bienfaisance, dont Centraide, en vue d’appuyer leur travail au sein des collectivités.

Mme Bellingham est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences sociales de la York University et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business. Active dans son milieu, elle a appuyé bénévolement nombre d’organismes sans but lucratif au fil des ans, dont la Faculté de travail social de l’Université de Toronto; le conseil d’administration de Shenna’s Place; le conseil d’administration du Toronto International Film Festival Group; le groupe consultatif sur la responsabilité sociale du Conference Board du Canada; United Way; Jeunesse, J’écoute; Altruvest; et Imagine Canada.