louise-powell-mccarthy

Louise Powell-McCarthy œuvre depuis 14 ans au sein du Mouvement Centraide United Way au Canada. Elle a été la directrice générale fondatrice de United Way Newfoundland and Labrador de 2004 à 2008, année où elle s’est jointe à l’équipe de Centraide United Way Canada.
En tant que vice-présidente, Services aux membres et Gouvernance, Mme Powell-McCarthy est responsable de la surveillance de la gouvernance du Mouvement Centraide United Way, tant au niveau du conseil d’administration qu’à celui du mouvement dans son ensemble. Elle assure également la surveillance des services offerts à nos membres d’un bout à l’autre du pays.

Mme Powell-McCarthy détient un baccalauréat et une maîtrise en science politique de la Memorial University of Newfoundland, ainsi qu’un baccalauréat en droit (LL.B.) de la Dalhousie University en Nouvelle-Écosse. En 2014, elle a reçu le titre de Fellow de United Way Worldwide, après avoir terminé avec succès le programme Global Resident Fellows offert par l’entremise de United Way Worldwide.