paul-totten

Paul Totten s’est joint à Centraide United Way Canada en 2010. Il occupe actuellement le poste de chef des opérations. Il est responsable de la recherche de solutions technologiques et de la gestion des installations de Centraide United Way Canada. De plus, il met à profit son expérience en gestion des processus opérationnels en appuyant un éventail de projets au sein du bureau national.

Avant de se joindre à l’équipe de Centraide United Way Canada, M. Totten travaillait en tant que professionnel dans le domaine des pratiques organisationnelles et de la technologie de l’information auprès d’importantes entreprises de télécommunications. Au cours de ses 26 années d’expérience en matière de données et de réseaux de télécommunications, il a touché à tous les aspects de la mise en œuvre et du soutien d’applications, de services et de systèmes stratégiques. Juste avant de se joindre à Centraide United Way Canada, M. Totten était à la tête d’une équipe internationale de consultants chargée d’améliorer les centres d’appels, les réseaux et les processus opérationnels de grandes entreprises.

En plus de ses engagements professionnels, M. Totten est très actif dans son milieu, notamment auprès de Scout Canada où il assume, depuis 1980, des rôles de leadership.