Profitez de la période des fêtes pour faire un essai routier qui fait du bien dans votre collectivité. Volvo Car Canada ltée a récemment lancé sa campagne L’essai routier qui fait du bien, en partenariat avec les Centraide au pays. Du 7 novembre au 31 décembre, Volvo Canada versera un don à Centraide pour chaque essai routier effectué chez un concessionnaire Volvo canadien.

Cette initiative pancanadienne vise à recueillir 100 000 dollars pour soutenir les familles dans le besoin. Ce don généreux permettra d’appuyer le travail qu’effectue Centraide en vue d’améliorer la qualité de vie au sein des collectivités canadiennes. Ensemble, Centraide, Volvo Cars et sa clientèle contribuent à l’amélioration des conditions de vie des gens, assurent la réussite des jeunes et favorisent la santé des gens et des collectivités.

« Se soucier des gens démunis est une valeur importante, tant pour Centraide que pour les Canadiens partout au pays, fait valoir Dre Jacline Nyman, présidente-directrice générale de Centraide United Way Canada. En appuyant Centraide pendant la période des fêtes cette année, Volvo Cars et sa clientèle montrent qu’il est réellement possible d’améliorer la qualité de vie des familles au sein de nos collectivités. »

Pour appuyer Centraide pendant la campagne L’essai routier qui fait du bien, rendez-vous à http://www.volvocars.com/fr-ca.

Trouvez votre Centraide

Apprenez-en davantage sur le travail qu’effectue Centraide dans votre collectivité, ou encore faites un don pour contribuer à améliorer la qualité de vie des gens à l’échelon local.