Les bénévoles qui siègent au conseil d’administration de Centraide United Way Canada représentent des collectivités de partout au pays et proviennent d’horizons différents dans le milieu des affaires, le secteur public et les services sociaux.

L’équipe des cadres supérieurs de Centraide United Way Canada travaille en étroite collaboration avec le conseil d’administration afin de surveiller les activités courantes de l’organisation et en assurer le bon déroulement.

DAN CLEMENT

DAN CLEMENT

Président-directeur général et secrétaire du conseil d’administration

Dan Clement est le président-directeur général et secrétaire du conseil d’administration de Centraide United Way Canada, où il dirige un mouvement pancanadien favorisant le changement social qui regroupe plus de 1 000 employés et plus d’un million de donateurs et de bénévoles.

LIRE LA SUITE

POYA KHERGHEHPOUSH

POYA KHERGHEHPOUSH

Vice-président, Stratégie et Transformation

Poya exerce un leadership et offre un soutien dans la conception de l’orientation stratégique de Centraide United Way Canada, notamment pour établir des objectifs et des priorités stratégiques communs au sein du réseau Centraide United Way.

LIRE LA SUITE

Debra Shime

Debra Shime

Vice-président, Stratégie et Transformation

Debra Shime se joint à Centraide United Way Canada avec une vaste expérience du secteur des services communautaires et un savoir-faire éprouvé dans la mise en œuvre de programmes et de services de transformation visant à améliorer la vie des gens au sein des communautés

LIRE LA SUITE

Pauline Tardif

Vice-présidente, Collecte de fonds et Partenariats

Pauline Tardif occupe le poste de vice-présidente, Collecte de fonds et Partenariats. Dans ce rôle, Pauline travaille conjointement avec les dirigeants de l’accroissement des ressources de l’ensemble du réseau afin de comprendre les tendances actuelles et émergentes en philanthropie à l’échelle nationale.

LIRE LA SUITE

Paul Totten

Paul Totten

Chef des opérations

Paul Totten est responsable des processus technologiques, financiers et opérationnels de Centraide dans une optique d’accroissement de l’efficacité au sein du Mouvement.

LIRE LA SUITE

Serena Trentini

Vice-présidente, Stratégie de marque, Marketing et Communications

Serena Trentini s'est jointe à Centraide United Way Canada en juillet 2021 en tant que vice-présidente, Stratégie de marque, Marketing et Communications.

LIRE LA SUITE

DEBRA POZEGA OSBURN

DEBRA POZEGA OSBURN

Présidente du conseil d'administration

Mme Pozega Osburn possède une vaste expérience dans les secteurs public et privé en marketing, communications, affaires publiques, collecte de fonds et relations avec les médias, le gouvernement et les anciens étudiants.

LIRE LA SUITE

POYA KHERGHEHPOUSH

POYA KHERGHEHPOUSH

Vice-président, Stratégie et Transformation

Poya exerce un leadership et offre un soutien dans la conception de l’orientation stratégique de Centraide United Way Canada, notamment pour établir des objectifs et des priorités stratégiques communs au sein du réseau Centraide United Way.

LIRE LA SUITE

JASON HATCHER

JASON HATCHER

Vice-président

Jason Hatcher est le directeur principal de Navigator Ltd et dirige leurs activités dans l’Ouest canadien depuis Calgary. Il se spécialise dans les communications stratégiques, les relations avec les médias, la gestion des enjeux et les relations avec les gouvernements.

LIRE LA SUITE

SERGE DESROCHERS

TRÉSORIER

Serge Desrochers est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université d’Ottawa et d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec en Outaouais. Il est comptable professionnel agréé et membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

LIRE LA SUITE

YURI FULMER

YURI FULMER

Ancien président du conseil d’administration

Yuri Fulmer has been building businesses since he was 21. Having arrived from Australia a few years earlier, it all began when he was faced with the unexpected opportunity to buy a local franchise while working for A&W.

LIRE LA SUITE

KAREN MACDONALD

KAREN MACDONALD

ADMINISTRATRICE

Karen Macdonald est directrice de la station et directrice de l’information à Global News pour le Québec. Diplômée du département des communications de l’Université Concordia, elle a travaillé comme journaliste pour les journaux et la télévision, après avoir été directrice des nouvelles pour Global News à Québec et à Montréal.

LIRE LA SUITE

Danisha Bhaloo-Shivji

Danisha Bhaloo-Shivji

ADMINISTRATRICE

Danisha Bhaloo-Shivji est gestionnaire certifiée en collecte de fonds et travaille en tant que responsable du développement et des communications pour l’organisme Boys & Girls Clubs Big Brothers Big Sisters d’Edmonton. À titre de bénévole, Danisha préside le Social Wellbeing Advisory Committee de la ville de Calgary, elle siège au conseil d'administration de Centraide United Way Canada et au cabinet des donateurs leaders de United Way Calgary & Area.

LIRE LA SUITE

Mojdeh_Cox_Web_Colour(FR)

MOJDEH COX

Administratrice

Spécialiste des relations gouvernementales et des politiques publiques, Mojdeh Cox compte plus de dix ans d’expérience au sein d’initiatives fédérales et municipales qu’elle a dirigées et auxquelles elle a contribué.

LIRE LA SUITE

PIERRE BARABY

PIERRE BARABY

ADMINISTRATEUR

Pierre Baraby a le titre de Fellow de CPA Québec et vit à Montréal. Il est un associé retraité de Deloitte Canada. En tant que membre de la haute direction bilingue, il a acquis une solide expérience dans le domaine des transformations d’entreprise, y compris dans des contextes nationaux et mondiaux.

LIRE LA SUITE

Ann_Divine_Web_Colour(FR)

Ann Divine

ADMINISTRATRICE

Ann Divine est fondatrice et présidente-directrice générale d’Ashanti Leadership and Development Services. Elle travaille auprès de particuliers, d’entreprises et de sociétés, assurant un leadership en vue de renforcer leurs capacités sur les plans de la pensée critique, de l’engagement des employés et du développement de la confiance.

LIRE LA SUITE

CHRISTINE HANLON

CHRISTINE HANLON

ADMINISTRATRICE

Christine Hanlon est présidente-directrice générale d’Owens MacFadyen Group, une société spécialisée en gestion globale du patrimoine et en planification philanthropique. Diplômée de l’Université Acadia, elle a complété les programmes Effective Personal Leadership et Effective Motivational Leadership par l’entremise du Leadership Management Institute (LMI) et du programme Harvard Management Mentorship.
LIRE LA SUITE

Larry Rousseau

Larry Rousseau

ADMINISTRATEUR

Larry Rousseau a été élu vice-président exécutif du CTC à la 28e Assemblée générale du CTC en mai 2017. Auparavant, il occupait le poste de vice-président exécutif régional de la région de la capitale nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada, et auparavant le poste de vice-président régional du Syndicat des employées et employés nationaux de l’AFPC.

LIRE LA SUITE

Marie-Karlynn Laflamme

Marie-Karlynn Laflamme

Administratrice

Gestionnaire au Centre de santé et de services sociaux de Lac-Saint-Jean-Est à titre de conseillère-cadre en communication puis de directrice du programme de santé physique et des communications pendant plus de dix ans, Marie-Karlynn Laflamme occupe, depuis 2015, le poste de directrice des communications et des relations publiques à l’Université du Québec à Chicoutimi.

LIRE LA SUITE

John_Rogers_Web_Colour(FR)

JOHN ROGERS

Administrateur

John Rogers a été avocat en exercice privé de 1974 à 1999 en tant qu’associé du cabinet McChesney Rogers, comptant sept avocats, à Newmarket. À compter de 1999, il a exercé dans le secteur municipal pour les villes de Newmarket, East Gwillimbury et Aurora, d’abord comme avocat, puis à titre de directeur municipal dans East Gwillimbury et Aurora, respectivement.

LIRE LA SUITE

CeCe Baptiste

CeCe Baptiste

ADMINISTRATRICE

Membre de la Première Nation Little Pine, CeCe Baptiste est titulaire d’un baccalauréat en commerce. Elle détient le titre professionnel d’expert-comptable agréé et celui accordé par l’Institut des administrateurs de sociétés. Au cours de sa carrière, elle a occupé des postes de direction dans divers secteurs, y compris des ministères provinciaux, des institutions financières, des sociétés d’État et des établissements d’enseignement supérieur.

LIRE LA SUITE

AYN WILCOX

AYN WILCOX

ADMINISTRATRICE

Ayn est directrice administrative des services diagnostiques chez Soins communs Manitoba. Elle est une chef de file stratégique dont l’expérience dans la transformation organisationnelle à l’échelle des systèmes au sein d’environnements complexes est reconnue.

LIRE LA SUITE