Spécialiste des relations gouvernementales et des politiques publiques, Mojdeh Cox compte plus de dix ans d’expérience au sein d’initiatives fédérales et municipales qu’elle a dirigées et auxquelles elle a contribué.
Dans son travail communautaire, Mme Cox est une chef de file primée pour ses activités d’animation et de formation aux adultes. Elle a offert une formation de haut niveau sur l’égalité, la diversité et l’inclusion à des comités municipaux, des responsables de l’administration et de la gouvernance au sein d’organismes sans but lucratif, ainsi qu’à de petites et moyennes entreprises. Elle a aussi conçu et animé des ateliers d’éducation populaire pour et avec des communautés marginalisées sur l’autonomisation des organismes de services sociaux et des communautés.
Mme Cox est une fervente ambassadrice de Centraide United Way depuis plus de 20 ans et depuis sa participation au programme des jeunes leaders à London en Ontario, elle a œuvré pour le réseau et le mouvement en siégeant à des comités consultatifs dans les domaines de la santé mentale et de la pauvreté.
Elle vit à Ottawa avec son partenaire et quatre enfants.