Pauline Tardif occupe le poste de vice-présidente, Collecte de fonds et Partenariats. Dans ce rôle, Pauline travaille conjointement avec les dirigeants de l’accroissement des ressources de l’ensemble du réseau afin de comprendre les tendances actuelles et émergentes en philanthropie à l’échelle nationale. Elle dirige également la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC).
Pauline compte plus de 25 ans d’expérience en développement des ressources de niveau supérieur et du leadership exécutif dans le secteur sans but lucratif. Elle a été la présidente-directrice générale de la Société Alzheimer du Canada, et a assumé des rôles de cadres supérieurs pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, ORBIS Canada, et Dystrophie musculaire Canada.
Pauline a un baccalauréat en sciences sociales avec une spécialisation en science politique et en histoire de l’Université d’Ottawa. Elle copréside le Comité consultatif ministériel fédéral sur la démence établi par le ministère de la santé depuis 2018.
Pauline est engagée en faveur d’enjeux entourant la justice sociale et participe activement à différentes initiatives de sensibilisation à la sécurité alimentaire, à la pauvreté, à la santé des personnes âgées et des réfugiés.