La période de présentation des demandes est maintenant ouverte pour le Fonds de relance des services communautaires

 

CSRF_Unilingual_logo_FRE_Grayscale_RGB_Horizontal

 

 

Le Fonds de relance des services communautaires (FRSC) est un investissement unique de 400 millions de dollars du gouvernement du Canada qui vise à aider les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif à s’adapter dans un contexte de relance post pandémique. 

Plus que jamais, ces organismes jouent un rôle de premier plan pour offrir des solutions aux problèmes sociaux persistants et complexes qui affectent les Canadiens et Canadiennes. Centraide United Way Canada travaille main dans la main avec les Centraides United Way de tout le pays, en partenariat avec la Croix-Rouge canadienne et Fondations communautaires du Canada, afin de distribuer le financement d’un océan à l’autre. 

Le Fonds va soutenir les organismes de services communautaires, y compris les organismes sans but lucratif, les corps dirigeants autochtones et les organismes de bienfaisance enregistrés au Canada. Il a été créé afin de répondre aux besoins des organismes de bienfaisance et sans but lucratif et de soutenir leur adaptation aux répercussions à long terme de la pandémie. 

La date limite de présentation des demandes est le 21 février 2023 à 17h00 PT. Consultez le site web du Fonds de relance des services communautaires pour en savoir comment soumettre une demande, explorer toutes les ressources mises à votre disposition et vous inscrire à nos webinaires. 

 

Funded by (CSRF)-FR