Visitez le 211.ca pour trouver le centre d’information 211 de votre localité et vous renseigner sur les services et les ressources de soutien communautaires accessibles durant la COVID-19. Si le service 211 n’est pas disponible dans votre région, communiquez avec votre municipalité pour connaître les services offerts dans votre milieu.

Le 211 est un service d’aide téléphonique qui fournit de l’information et aiguille les gens vers les services sociaux et de santé et les services gouvernementaux assurés dans votre communauté. Le 211 est accessible dans certaines parties du Canada par téléphone, texto et clavardage.

Pour en savoir davantage sur le travail que nous effectuons dans votre collectivité, trouvez le Centraide de votre localité. Ce dernier est aussi en mesure de vous remettre un reçu officiel pour votre don, de modifier vos renseignements personnels ou les renseignements relatifs à votre carte de crédit, et de vous aiguiller vers les services et les ressources qui peuvent vous aider dans votre collectivité.

Centraide United Way Canada

116, rue Albert, bureau 900
Ottawa, Ontario (Canada) K1P 5G3

Téléphone

613-236-7041
1-800-267-8221

Télécopieur

613-236-3087

Pour toute question concernant le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire, veuillez contacter fuac@centraide.ca.

Pour les demandes des médias, écrire à media@centraide.ca.

Pour toute demande concernant des possibilités de marketing de la cause avec Centraide United Way Canada, veuillez vous adresser à partenariats@centraide.ca.

 

Suivez-nous sur les réseaux!